• Tal


    Tal est née le 12 décembre 1989 en Israël  son nom complet  est tal benyerzi  adolesente elle a appri a faire 

    du piano seule son prénom signifie (rose du matin ) elle est fan de jessie j et Bruno marse 

    tal c'est ma préférer chanteuse pas vous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 14:11

    Tu peux mettre des photos?Sa sera magnifique ton article.Conseil d'amiyes

    2
    melissa
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:07

    Main tenant toi tu es fane de tal je sa vais pas que tu quau n'est bien tal tu vois tu ma â prie des chausse ,de tal maircie assia  est ce-que tu ma, fait mon blog assia  moi aussie je suis fane de violetta léan il est tro beaux aménie avais résons  an revoir si tu veux mant voiyer un message sur star love an fait sur naomie .cool

    3
    melis m
    Mardi 3 Juin 2014 à 12:50

    tu me la créé

    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 20:50

    Oui mais sa veut dire rose du matin en Hébreu!

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:05

    coolMoi je trouve que Tal est belle et quelle a beaucoup de talents et moi je l'aime bien.

    6
    Mardi 24 Juin 2014 à 19:41

    Mélissa sans vouloir te vexé.....Il y a quelques petites erreurs d'orthographe  sur ton commentaire

    7
    stephen
    Mardi 6 Janvier 2015 à 13:25

    stephenhappyschimdt


     

    8
    Mardi 6 Janvier 2015 à 20:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :